Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planes
7 juillet 2020

5 juillet

IMG_20200705_061726

Je pensais avoir atteint le pic de la Dona qu'une statue mariale et une croix couronnaient. Mais m'approchant je ne trouve qu'une pierre dressée et une barre de métal. L'esprit avance plus vite que les jambes, je ne suis qu'à Serre Gallinière (2294 m), et le territoire vient confirmer la carte en lâchant un lagopède apeuré. Parfois on croit voir la Vierge et on ne trouve qu'une poule. Plus tard je possèderai la Dona (2702 m), je vaincrai le Géant (2881 m), qui porte bien son nom — je n'étais pas de taille, maintenant je le suis —, et je reviendrai de l'Enfer (2859m), itou. Après : la vallée, les lacs, les isards et les rhododendrons, la maison.

IMG_20200705_125542

Publicité
Publicité
Commentaires
planes
Publicité
Publicité