Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planes
1 décembre 2008

From soul mate to playmate

L'une des principales utilités d'internet est de permettre, alors qu'on est à la recherche de nouvelles de fantômes du passé, d'apprendre qu'a posé dans Playboy une fille avec qui l'on a eu ce qu'il est convenu d'appeler une histoire d'amour, il y a quelques années, du temps de son innocence relative et de sa splendeur absolue — je n'aurai pas la goujaterie, tout de même, de donner le mois dont elle est miss. Une autre est d'avoir un blog, avec un ou deux visiteurs quotidiens, pour le claironner et pousser l'orgueil jusqu'à ajouter : j'ai depuis trouvé infiniment mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tlön : Twelve points.
Répondre
P
Bingo !
Répondre
P
Je propose Joëlle Ursull.
Répondre
P
Puisque l'on est à l'heure des confidences, j'ai connu des amours, le mot est un peu fort tout au plus quelques attouchements, des amours lycéennes donc, avec une chanteuse qui représenta la France au concours de l'eurovision. Je vous laisse le soin de deviner laquelle.
Répondre
planes
Publicité
Publicité