Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planes
23 juin 2008

Fantastique

Après douze heures de route et une théorie d'animaux morts tantôt sur la chaussée, tantôt sur le bas-côté, cinq ou six chats, un chien, une dizaine de hérissons, une fouine, une chouette effraie, misère !, un épervier et quelques autres carcasses non identifiées, j'avise sur le bord de la route, un peu caché par la vipérine, un cadavre qui ne peut guère être que celui d'un gros iguane couleur sable, et qui ne peut guère être cela, d'après mes maigres connaissances de la faune aveyronnaise. Par paresse, physique et intellectuelle, j'ai continué ma route.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce soir, un écureuil, intact et rigide, dans le caniveau. (J'aurais bien commenté les nouvelles en trente lignes, mais je n'avais rien à dire).
Répondre
V
Ce soir, un écureuil, intact et rigide, dans le caniveau. (J'aurais bien commenté les nouvelles en trente lignes, mais je n'avais rien à dire).
Répondre
planes
Publicité
Publicité